Jeremy Best a deux vies: avocat le jour, poète la nuit. Trentenaire et célibataire, il mènee une existence confortable à New-York, tout en se méprisant un peu. Mais deux choses inattendues vont bouleverser sa vie. L’une est blonde, des lunettes en écaille, une dent un peu de travers et un charme irrésistible. L’autre est une grosseur inquiétante au niveau de l’aine. Les deux vont bientôt occuper son esprit, l’assiéger, requérir toute son attention, sans répit… Entre Brooklyn et Long Island, une «Love Story» magnifiée par le regard drôle, tendre et lucide que Seth Greenland porte sur les mauvais choix, les regrets et le temps à ne pas perdre…
À propos
«Une histoire émouvante, drôle et sensuelle.» Libération (lire la suite)
«Ce roman se dévore le cœur serré.» Sud Ouest Dimanche (lire la suite)
«Un roman aussi drôle que déchirant.» Lire (lire la suite)
«Il nous offre une épatante variation sur l’ironie de l’existence, toujours prompte à nous jouer de mauvais tours.» Paris Match
«Ce pourrait être super niaiseux, c’est super tout court.» Psychologies (lire la suite)
«C’est Love story à l’envers.» Le Figaro (lire la suite)
«Un roman éblouissant.» Version Femina (lire la suite)
«Ne laisser derrière soi ni regrets ni remords n’implique pas de balancer tous ses principes par dessus les moulins. Sur ce socle, l’écrivain californien bâtit un excellent roman.» Le Maine Libre (lire la suite)
«Brillant, drôle, sarcastique, les lecteurs de ses précédents romans savaient que Seth Greenland l'était. A la lecture de Et les regrets aussi, qui se pare, sans rien perdre de ces vertus initiales, d'une troublante, nouvelle et très maîtrisée gravité, ils vont découvrir un auteur à la palette plus large qu'imaginé.» Livres-Hebdo (lire la suite)
«Une réussite.» Biba (lire la suite)
«Une magnifique love story doublée d’une belle réflexion sur la vie.» Santé Magazine
«Une histoire contrariée, drôle, triste, légère et grave.» Simple things
«Les lecteurs seront séduits par ce mélange de talent narratif et d’esprit tranchant.» The Los Angeles Times
«Seth Greenland nous offre un quatrième roman émouvant et drôle.» The New York Times